Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 15:23
Merci à tous pour vos gentils petits mots, maman a filmé ce groupe venu de l'espace rien que pour moi ! Je ne m'étonne plus de rien en ce moment, il y a des choses incroyables qui m'arrivent depuis ce matin, alors va pour les essssssssssssssstraterrestres :) surtout que j'ai demandé à voir le film dix fois ! Je vous raconterai les détails de mon anniversaire demain, merci encore à tous et Gros bisous :)



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très mignon ce petit film, j'espère que ton anniversaire c'est très bien passé et que tu as été couverte de cadeaux !<br /> Bises
Répondre
S
Joyeux anniversaire à toi ma chérie. Gros bisous
Répondre
N
Trés bon et heureux anniversaire, petite fée !!! avec tous les bisous, qui vont avec !
Répondre
P
Alors. Raconte! Comment c'est passé ton anniversaire? bizoux
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives