Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 08:46

Coucou tout le monde, un grand bonjour après tout ce temps ! Merci pour vos gentils mots, je vais venir vous dire bonjour petit à petit :) Y en aura pour tout le monde.

Maman, comment vous dire, a été un peu occupée et en plus, comme il a fait beau, elle était plutôt à l'extérieur qu'à l'intérieur, alors comme ce matin, il pleut, ça fait ploc, ploc ploc sur la table, on vient vous faire un petit coucou.

Ce matin, maman a ouvert tout grand la fenêtre, et elle m'a dit: écoute la pluie qui tombe sur les chaises de jardin, écoute la pluie qui tombe dans l'arrosoir, ça fait ploc, ploc, ploc. La toile d'araignée était toute mouillée, c'était joli. Elle m'a dit: regarde les feuilles de l'arbre, elles bougent car il y a du vent, tu entends le vent souffler ? :) Waaaaaaaaa, c'est beau. Maintenant, je sais que tout le monde a besoin d'eau, même les oiseaux, même les canards, même les araignées, et même les mouches hé hé :)
Moi, j'adore l'eau, je joue avec l'eau tout le temps. D'ailleurs ce matin, j'ai mis mes mains sur la table du jardin, et c'était tout mouillé !

Vive l'eau, vive la pluie, vive la vie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir petite fée<br /> Ben je vais assez bien,même si le travail pointe son nez à l'horizon.Toutes les bonnes choses ont une fin...<br /> Un peu de pluie ça nous ferait du bien.Celle de dimanche est déjà un vieux souvenir et la lourdeur a repris sa place habituelle.<br /> Bonne nuit. A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives