Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 09:42

Un autre article aujourd'hui pour vous dire révéler quelque chose d'hyper important ! Maman vient tout juste de découvrir sur l'ordinateur, une petite souris, Maisy, qui parle anglais en plus. C'est une petite souris qui a plein d'amis. Elle découvre la nature, la ferme, son entourage. C'est une souris  agent secret car on a découvert qu'elle a un autre nom en français, Mimi la souris. Voici une vidéo de Maisy, et en plus son fan club (cliquer sur link en bas) où vous pourrez découvrir quelques-uns de ses livres en ligne et des jeux pour les petits ou les grands !



link

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Exactly Fred, I absolutely agree. Keep practising ! Cheers you all !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Ben mon anglais il est très limité alors si une petite souris pouvait m'apprendre à le parler et le comprendre pourquoi pas...<br /> Bonne nuit...
Répondre
F
j'ai le livre en anglais "where does Maisy live ? mes enfants l'aiment bq...
Répondre
P
Merci de ta visite. Je ne suis toujours pas très présente sur les blogs des amis. La semaine prochaine je pense terminer mon chantier. J'ai fini de gratter tout le papier peint et le plafond est presque fini. Gros bizoux
Répondre
B
Trop mignonne cette petite Maisy.Tu en as de la chance Anaïs de compter parmi ses amis!<br /> Bisous!
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives