Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 07:24




Elle est pas cool la vie ?

Rien de tel que le samedi pour se reposer !
Je sais pas vous, mais moi, je trouve qu'il faut pouvoir s'arrêter, au moins une journée par semaine, pour souffler, se reposer, prendre la vie du bon côté, lever le pied, enfin, vous voyez ce que je veux dire !!
  
Faut pas croire, j'en fais des choses toute la journée et ce dès le matin, je fais des vocalises de 7h30 à 8h, je cours à droite à gauche, je lis, je compte, je regarde des DVDs, je marche, je cours, je saute, donc le samedi, c'est repos.

Le mieux, c'est de trouver un coin comfortable, un endroit pour se relaxer. Moi, c'est simple, c'est ma chaise et ma table, vous avez vu, je me sens bien et vous, c'est quoi votre truc ? Des charentaises ? des pantoufles ? des mouffles peut-être ? Ou alors un lit douillet, un hamac, un tapis de bain ? Allez, soyez pas timide, moi je vous ai dit mon truc :)

Au fait, maintenant, je peux m'asseoir dans ma chaise toute seule, et j'en suis très fière. Je m'asseois d'abord et ensuite je rapproche la table. C'est toute une organisation surtout quand je veux asseoir mon bébé avec moi dans la chaise, je sais pas pourquoi mais il n'y a pas la place pour deux, et je trouve ça un peu bizarre pourquoi, on ne peut pas s'asseoir à deux l'une à côté de l'autre ? Rien de tel que se reposer pour trouver les réponses aux questions qu'on se pose :) Gros bisous et à bientôt ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Petite Fée - dans Les Aventures d'Anaïs
commenter cet article

commentaires

mamie Péné 22/09/2009 15:05


Coucou, ma chérie, c'est mamie qui est revenue de vaçances!
dis-donc, il est drolement "TOP" ton bureau, et toi, toujours aussi "craquante" on va bientot se parler, je pense pour la fin de semaine, en attendant gros gros calinous, je t'ai ramené une
SURPRRRRRRI S E!!! va falloir attendre un peu pour la découvrir! au revoirxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


JanSheng 20/09/2009 11:39

Bonjour Anais
Je n'ai plus vraiment le temps de me reposer mais je vais tout faire pour trouver des moments de détente. J'arrive tout de même encore à écouter de la musique un véritable moment d'évasion qui se fait trop rare,quant à la lecture c'est un lointain souvenir...mais comme je le disais je vais prendre à nouveau le temps de vivre...
Passe un bon dimanche et bien le bonjour à la famille.

Fred 19/09/2009 11:07

il faut profiter de ces moments de calme, ça ne dure jamais longtemps ! je vois une guitare au fond, il y a des musiciens chez vous ? Mon mari prend des cours depuis quelques années.

Brigitte Lascombe 19/09/2009 10:49

Moi je bouquine sur mon canapé avec un ou deux chats sur le ventre.Bisous!

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives