Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 12:14

100 4061

 

Voici ma propre façon de manger ma crème caramel, c'est tout un rituel, maman n'a pas pu prendre des photos au début, ça sera pour la prochaine fois. Ce qui est très important c'est que la crème caramel tombe en entier sans se retourner, donc j'essaie d'enlever délicatement le pot. Quelquefois, ça marche, quelquefois, ça ne marche pas :( bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh et dans ces cas-là, je ne suis pas contente du tout !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, j'ai eu de la chance, la crème est tombée du bon côté, hé, hé, hé.

 

1. Première chose à faire, mettre la crème caramel, sur une assiette.

2. Prendre sa cuillère, et manger le caramel au dessus

3. Au bout d'un certain temps, commencer à creuser un trou

4. Au fur et à mesure, agrandir le trou

5. Ce n'est que lorsqu'on a atteint l'assiette qu'on peut détruire la tour

 

Pas mal, n'est-ce pas, et vous, comment vous mangez votre crème caramel ?

 100 4069

   100_4073.JPG

 

Gros bisous !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu as raison anais, à chacun sa technique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol, je n'ai jamais vu quelqu'un manger sa crème caramel comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'en as de la chance,elle me fait envie cette crème au caramel et tu manges comme une grande.T'as vu les petits chatons que j'ai mis sur mon blog?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que tu m'as fait rire, coquinette. Et grâce à ce sujet, j'ai moi aussi l'eau à la bouche car je sais ce que je vais manger chez mamie dimanche après-midi (hum, hum!!!). Moi, la mousse au chocolat<br /> de mamie, elle est tellement bonne, que je la mange tout doucement pour la déguster.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est tout un rituel lol!!<br /> Maya la "brise" en plein de petits morceaux et lutte après pour la manger :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives