Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 12:30

Ce midi, quand papa est venu à l'école, je me suis précipitée pour aller chercher quelque chose de très spécial !

J'ai d'abord cherché mon dessin dans le panier, il y a 31 élèves dans notre classe, alors des prénoms, il y en a. J'ai reconnu mon prénom et j'ai tendu le dessin à papa. Seulement, une surprise, c'est une surprise et la maîtresse, elle avait enroulé le dessin et l'avait scotché, du coup, on a attendu d'être à la maison pour découvrir ce qu'il y avait dedans !!

 

Maman a ouvert délicatement le dessin et quelle ne fût pas sa surprise quand elle a découvert ça:

 

 

100_6636.JPG

 

Pour la première fois, j'ai écrit mon prénom toute seule, comme une grande alors qu'il y a deux semaines, je ne savais pas le faire. C'est vrai que je ne dis jamais vraiment ce que je fais à l'école à papa et maman, mais en fait, c'est pour qu'ils fassent des 'AHH' et des 'OHH' à chaque fois que je fais des progrès car moi j'adore ça, les voir tous fiers de moi !! Donc aujourd'hui le 13 octobre 2011, j'ai écrit mon prénom pour la première fois !!

C'est pas génial tout ça ? On vous faits de gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah, oui moi je dis bravo Anaïs ! C'est le début d'une grande aventure...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mamie a fait une faute de frappe: elle voulait taper 4 ans!!! trop tard, on ne peut plus corriger.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Papi et Mamie sont très fiers de toi, ma chérie, écrire son prénom à 3 ans, c'est formidable! tu pourras très vite nous écrire une petite carte....:)) continues, et mille bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh là là mais c'est super bien écrit!!! Mille bravos! Voilà une belle étape de franchie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo anais ! tu grandis !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives