Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 09:24

L'autre jour quand il faisait beau et ça remonte à très très longtemps ( d'ailleurs quand il pleut, je dis à papa et maman que je suis très triste, que je n'aime pas la pluie!) j'avais appelé maman pour m'aider à faire un château de sable !! J'ai mis le sable dans mon seau, j'ai tapé mais je n'arrivais pas à le retourner !! Donc j'ai appelé maman !!! Faut dire que papa et maman m'ont racheté du sable, du beau sable tout fin rien que pour moi, alors dès que je peux et qu'il ne pleut pas, je joue dans ma piscine, mes activités préférées du moment sont:

- faire du riz avec les pétales des pâquerettes, et quand j'en ai plein, je le lance en criant: vive les mariés !!

- faire une soupe avec des fleurs et tout ce que je peux trouver dans le jardin

- remplir la piscine d'eau de pluie que je trouve dans ma mini-brouette, la remettre petit à petit dans l'arrosoir et tout remettre dans la piscine, c'est super de jouer à l'eau !! Je peux faire ça pendant une demie-heure !!

- jouer avec mes playmobils dans le sable et m'inventer des histoires. Alors, vous voulez voir le résultat ? Regardez, c'est sympa comme château !!Gros bisous et à bientôt !anais-bis-9163.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est "super" ton coquillage à sable! et ton château avec tes playmobils, aussi, tu dois drôlement bien t'amuser, tu es une petite-fille "inventive" pleine de fantaisie et de poésie, je t'embrasse<br /> très fort mon ange. Bisous
Répondre
N
Ah c'est pleins de jeux d'enfance tellement sympa dans ton jardin petite Anaïs ^^<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ces doux moments<br /> <br /> que ta journée de dimanche soit belle<br /> je te souhaite un très bon weekend<br /> ti bo du soir
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives