Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 09:06

La semaine dernière quand nous étions en pleine forme, nous sommes allés voir une manifestation près de chez nous, et c'était super, il y avait plein de monde et aussi beaucoouuuuuuuuuuup de vent. On s'est promenés et puis papa et maman se sont arrêtés devant un stand et m'ont demandé si je voulais me fabriquer un masque, en bois. J'ai longuement hésité, je voulais aussi voir les vikings se battre, papa m'a dit que si je le faisais maintenant, je n'aurais pas à faire la queue, du coup, finalement, au bout du compte, j'ai pris la décision de le faire, j'ai décidé de le peindre en violet et autour des yeux, j'ai mis du rose. Copyright-9241.JPGCopyright-9242.JPGet puis l'animateur m' a demandé ce que je voulais y ajouter, j'ai choisi des paillettes, et puis des étoiles, il fallait que je colle tout ça, ça m'a pris un peu de temps et j'ai demandé à maman de m'aider un peu. Après j'avais le choix entre toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour ajouter des plumes. Et devinez quelle couleur j'ai voulu ? Tin Din !!!Copyright-9244.JPGMon masque, il est super joli, vous trouvez pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique! Bravo
Répondre
N
Bravo la puce, très joli masque :)<br /> Bisous
Répondre
M
il est bien joli ton masque avec ses deux plumes! bravo ma chérie, quelle "artiste" en herbe... j'ai été heureuse de t'entendre, aujourd'hui, il a fait une journée comme on les aime: bien chaude!!!<br /> bisous ma petite fée
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives