Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 07:28

100_8336.JPG

 

Je sais pas vous mais moi j'adore les bonbons, maman a d'ailleurs décidé qu'il y aurait une journée bonbons, et ma journée bonbons à moi, c'est le samedi !!

Samedi, j'étais si contente que je me suis inventé une petite histoire que maman s'est empressée d'écrire, voici ce que je disais quand je suis allée chercher les paquets de bonbons dans l'armoire:

-Allo, j'entends personne ? Qui veut être mangé ? La tortue ?

Il n'y a personne d'autre qui veut être mangé ? hé ? Il n'y a personne qui me répond ? hé ho !!

 

J'aime bien tous les bonbons mais ce que je préfère ce sont les sucettes à la fraise. Et vous, c'est quoi votre bonbon préféré ? 

Gros bisous et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont bien jolis tes "fantômes" (même pas peur)<br /> et c'est vrai, tu n'as pas "débordé" pour les coloriages! bravo ma grande!<br /> moi, les bonbons que je préfère: ce sont..... Les GUIMAUVES ouah, c'est super bon (tata dorothée m'en a récemment offert) et les "Truffes au chocolat chez le "bon pâtissier de La Flotte à l'Ile de<br /> Rè....Miammmmm bisous ma puce
Répondre
S
laisse moi quelques bonbons<br /> j'aime trop<br /> gros bisous ma puce<br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives