Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 08:19

100_5668.JPG

 

Coucou tout le monde, bon moi c'est pas la grande forme, je suis encore malade, mais ça ne m'empêche pas de raconter de jolies choses à papa et maman.

Hier matin, dans notre jardin, nous avons vu passer deux canetons derrière leur maman, du coup, j'ai dit à maman qui a bien rigolé: Peut-être que les autres canetons sont partis en vacances avec leur papa, c'est pour cela qu'il n'y en a que deux, ce à quoi maman a répondu: P'être bien, tu as raison

Ben quoi, y a pas que les canards qui vont en vacances !!!

 

Sinon, hier soir maman a entendu notre conversation avec papa, ça donnait ça:

Anaïs: Tu me sens ?

Papa: Je suis méchant ?

Anaïs: Non, t'es gentil mon papa, non, je sens bon?

Papa: Ah!!! Oui tu sens bon!! Tu sens la fraise ( j'avais pris du médicament à la fraise)

Anaïs: Je suis comme Charlotte aux fraises alors !!!

Papa: Ben oui !!!

 

Vivement l'été pour manger de vraies fraises !!! ça c'est maman qui le dit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors ma douce anaïs, tu vas mieux? et cette grenouille qui fait du bruit dans ton ventre, elle est partie? mamie et papi te font de gros câlinous. Kiss my angelxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je suis désolée de te savoir malade ma doudou<br /> repose toi et reviens nous en forme<br /> je te fais d'énorme bisous<br /> <br /> •♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives