Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 10:28

Joyeuses Pâques à tous !!

Voici ce que j'ai rapporté de l'école vendredi:

 

100 7244

100 7245

 

 

 

 

Maman a bondi comme un lapin quand elle a vu ma surprise ! J'étais toute contente ! J'ai aussi fait plein de dessins et de coloriages, papa et maman ont dit que j'ai fait des progrès !

 

 

J'ai essayé de reproduire les lettres. C'est pas super tout ça ? Gros bisous et à bientôt !

 100 7246 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belles oeuvres! Bravo Anaïs!
Répondre
T
Bravo ma choupinette!!! Que tes coloriages sont beaux. J'adore le lapinou. Tu fais de merveilleux mélanges de couleurs. Grosses bises. Tata Dorothée
Répondre
N
Bravo Anaïs!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
ce sont de jolis dessins<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques<br /> ti bo du coeur<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives