Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 10:34

100_5573.JPG

 

Peppa Pig, c'est ma copine, elle est super jolie !! Là, elle s'est déguisée en princesse. Elle a même une baguette magique pour faire des tours de magie. Abracadabra !!! Elle s'amuse beaucoup.

 

Faut dire que le père Noël m'a gâtée, j'ai eu une peluche Peppa Pig, un livre Peppa Pig, la maison de Peppa Pig, et un jeu Peppa Pig, où Peppa me pose des questions en anglais et je dois trouver les réponses, c'est génial.

J'ai aussi toute la collection des DVDs, vraiment, Peppa et sa famille, c'est comme ma seconde famille. Et vous, vous avez une famille cochon pour vous tenir compagnie ?

 

100_5582.JPG

 Très bon week-end à vous !!  Gros bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Lohan adore lui aussi Peppa Pig!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens on regardait justement un épisode ce soir.. Maya adore, mais la version française. L'épisode anglais ne la capte pas trop :(<br /> Ici, on est très Barbapapa et Mickey ou plutôt "Mackey" comme dis Gaspar..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est rigolo comme ça lui reste, ça fait un moment qu'elle aime peppa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives