Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 08:14

Papa et maman m'appellent Anaïs la coquine, je me demande bien pourquoi !! Bon là, sur cette vidéo, il y a peut-être un élément de réponse, mais juste un tout petit...

Regardez par vous-même et dîtes-moi ce que vous en pensez :) C'est quand même incroyable et non justifié toutes ces étiquettes qu'on nous met sur la tête :)

 

Petite précision: maman s'appelle christel, mais chut, faut rien dire !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Excellent,....sacrée petite coquine Anaïs !!!! ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> effectivement, c'est une vraie petite coquine !! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives