Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 08:58

Coucou tout le monde, me revoilà !
Le week-end dernier comme il faisait beau, on a décidé d'aller à l'avenue verte donner du pain aux canards. Je voulais prendre mon vélo mais impossible de retrouver la pompe, ben ouais avec le déménagement, on bouge plein de trucs et puis, on ne sait plus où on a bien pu les mettre. Du coup, j'ai pris ma trotinette. C'était super, voyez plutôt !

anais-bis-9624.JPG

C'était un très long chemin, très, très, très long pour y arriver. Je me suis arrêtée plusieurs fois:

anais-bis-9625.JPG

Mais finalement, les canards, les oies, les cygnes, les poules d'eau, nous attendaient avec impatience !

anais-bis-9633.JPG

Même qu'il y avait un canard qui n'arrêtait pas de me suivre pour avoir un petit bout de pain, celui-là, il devait avoir drôlement faim ! Vous trouvez pas ?


anais-bis-9630.JPG


Partager cet article

Repost 0
Published by Petite Fée - dans Les Aventures d'Anaïs
commenter cet article

commentaires

mamie 06/12/2013 18:26

coucou ma chérie, t'en as un joli casque de vélo! assorti à ta trottinette! et ce joli canard blanc, on dirait qu'il rit tu ne trouves pas ? alors tu as beaucoup marché pour aller leur donner du
pain, bravo tu vas avoir des "biscotos"( demandes à Maman ce que çà veux dire,)
je viens de terminer la décoration du sapin et de Noêl, c'est très beau, bientôt tu verras tout çà! Bisous mon ange

Son,ya 06/12/2013 15:25

tu t'es bien amusée ma douce
Excellente fin de journée

bon weekend

Bisous créoles

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives