Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 10:44

 

 

 

 

Voici un lien sur le site d'Oxford University Press dont je vous avais déjà parlé, il y a longtemps, c'est très bien fait. Ici, vous allez pouvoir vous entraîner avec des vidéos, des jeux de vocabulaire, de la grammaire, que vous soyez débutant ou avancé, il y en a pour les enfants comme pour leurs parents, j'avais déjà cité Happy House 1 et 2 pour les débutants dans Primary, ici vous n'aurez que l'embarras du choix, il y a 15 livres différents, vous cliquez sur le livre qui vous intéresse , et c'est parti pour des heures d'amusement, Have fun !! 

 

Anaïs vient de découvrir après Happy House 1 et 2 link, Incredible English, c'est très sympa link

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je le ferai pour mes enfants ! Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ce lien!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives