Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 21:13
Voici une sélection de jeux amusants que vous pouvez trouver sur le site du British Council, le Trolley Dash game, il faut se dépêcher pour mettre tout ce qui est sur la liste dans le caddie, avant qu'il ne soit trop tard ! Si vous voulez y jouer tout de suite, je vous mets le lien direct juste après. 
 

link

Il y a plein d'autres jeux amusants sur le site, comme celui-ci: Face match, find the face that fits, c'est-à-dire qu'on vous décrit une personne, physiquement et il vous donne six photos de personnes différentes, vous pouvez afficher le texte, avant ou après avoir écouté la description, dans les bulles en haut, il faut trouver la personne qui correspond, c'est bon pour la compréhension, Anaïs a adoré !
link 
 
Enjoy and have fun !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour ! Très intéressant votre blogue.<br /> <br /> Je vous invite sur ma boutique en ligne de jeux et livres éducatifs en langues étrangères pour enfants (anglais, espagnol, allemand...). Je suis formatrice en langues (espagnol-anglais). Mon<br /> principal objectif est donc avant tout de proposer des jeux et des livres de qualité capables de développer les compétences langagières chez les enfants, ainsi qu’à les initier à une langue et une<br /> culture étrangère de façon ludique. N’hésitez surtout pas à me contacter pour des conseils ou des renseignements sur les produits. Je serai ravie de vous guider dans votre choix.
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives