Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 10:05


Alors, à votre avis, de quoi a-t-on besoin quand on peint pour la première fois de sa vie ?
D'une table, d'une chaise, d'un dessin à colorier, d'eau et puis de la PEINTURE !! Maman, elle avait même acheté un pinceau exprès, ben ouais j'aurais pu faire ça avec les pieds, paraît-il que c'est la mode, mais maman a préféré la méthode plus classique !! Elle a même ajouté une feuille de papier journal, histoire de me laisser de la place pour créer si j'en avais l'envie :) C'est pas super ça ?

J'ai commencé par colorier la grosse vache au même endroit, sur son dos, ça lui faisait des guilis-guilis :) j'ai d'abord pris du bleu, je trempais le pinceau dans l'eau et puis après, je mettais le pinceau sur la couleur que je voulais. Ensuite maman m'aidait un petit peu.
Pour pas faire de jaloux, j'ai aussi mis de la couleur sur le pig, le duck, et le sheep :) c'était génial, j'étais tellement contente, quelle bonne idée quelle était bonne :)




Et vous avez vu, ça c'est le vieux tee-shirt de papa recyclé en blouse de peinture, et bah, vous savez quoi? J'ai pas fait une tache :)
Pas une !! Mes parents étaient vraiment fiers, en plus, j'étais tellement épatée par ma dress ( robe) comme je disais que j'ai voulu la garder jusqu'au 'dinner'! Je voulais vous faire de gros bisous, maman vient vous voir et vous dire bonjour, dès demain :)


Partager cet article

Repost 0
Published by Petite Fée - dans Les Aventures d'Anaïs
commenter cet article

commentaires

mamie Péné 28/10/2009 23:07


QUEL JOLIE CHANTEUSE DE "GOOSPEL"!ce tee-shirt-robe t'en donne l'apparence ! tu découvres les joies de la peinture, peut-etre qu'une "artiste" est née!
Maman m'a dit que tu devenais très dégourdie avec tes pieds et tes mains, bravo et à bientot, ma douce


JanSheng 28/10/2009 20:53


Tu es vraiment adorable dans ton tee-shirt, il te vas comme un gant...mais pour la peinture on évitera les gants, c'est pas facile avec.
Tu t'es très bien débrouillée...
Je te fais un gros bisou, mais aussi à maman et papa pour pas qu'ils soient jaloux.
Bonne soirée à vous...


Fred 28/10/2009 20:45


chez nous aussi on recycle les t shirt de papa pour faire de la peinture


LoElAxStEr 27/10/2009 23:04


Ah! les premières peintures, c'est un merveilleux souvenir!


Brigitte Lascombe 27/10/2009 14:42


Anaïs tu es vraiment une grande artiste.Bises ainsi qu'à ta maman!


Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives