Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 07:48
Dimanche après-midi, nous sommes allés à la plage, enfin...

En fait, nous ne sommes pas allés nous baigner, hé, hé, hé, mais simplement nous promener. Le seul hic, c'est qu'il faisait super froid dehors, un vent à vous glacer les os, oh moi, je dis pas ça pour moi, non, je dis ça pour...
Papa !!! Papa était tout gelé, frigorifié. Pourtant il avait un énorme blouson en cuir, mais non, il avait froid, maman a bien rigolé car d'habitude, c'est le contraire, maman a toujours froid et pas papa.

Donc, on a marché dans le grand froid, jusqu'au café le plus ensoleillé du coin à 11h30 du matin.
Et devinez ce que papa a pris?
Ben un chocolat chaud ! 
et devinez ce que j'ai pris ?
Ben, un chocolat chaud !!
et devinez ce que maman a pris ? 
Ben, un choco...ben non, un café :) donc pour la première fois, j'ai pris à une terrasse un chocolat chaud que j'ai bu fièrement sans en renverser une seule goutte, hé, hé, hé :)
Vous voulez voir les photos ? Allez, c'est parti !! 

100_3757.JPG


Vous voulez la preuve que j'ai bien tout bu ? Ben ça tombe bien, on l'a !!!

100_3760.JPG

Comment ? Monsieur Dinosaur, qu'est-ce qu'il a bu, lui ? Bonne question, on vous le montre en image :)

100_3764.JPG

Gros bisous et très bonne journée à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> rien de tel qu'un chocolat chaud pour se réchauffer. vous êtes couageux parce qu'il a fait froid ces derniers temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une sortie bien sympa malgré le froid!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il devait faire en effet sacrément froid,....vu votre emitoufflage !!! glagla !!! Le chocolat chaud,....il était le bienvenu !!! hi hi hi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai aimé ton billet<br /> tu es vraiment très drôle et si adorable<br /> gros bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce qu'il est "chou" ce dynosaure avec son béret écossais! et Anaîs, tu avais de belles "moustaches" en chocolat après avoir bu ton "premier chocolat"sur la terrasse, tu diras à papa, qu'un<br /> blouson en cuir, çà n'est pas aussi chaud qu'une bonne "doudoune" par ce froid Sibérien" gors bisous ma chériexxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives