Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 08:09
 
Coucou, nous revoilà ! En fait moi je ne pouvais pas attendre pour Pâques, j'avais hâte car comme vous le savez j'adooore le chocolat, et puis papa avait promis de m'emmener au cinéma, c'était aussi ma journée des bonbons et c'était le jour où maman m'avait promis de décorer la maison, je ne pouvais vraiment pas attendre !!! Donc on a commencé à décorer la maison le matin très tôt, très tôt avec ça et bien d'autres choses !!
 anais-bis-8892.JPG
anais-bis-8887.JPGanais-bis-8882.JPGOn a aussi décoré le jardin avec maman au cas où, et j'ai préparé un potage pour Monsieur le lapin, on vous montre ?anais-bis-8880.JPGanais-bis-8879.JPGEn fait, Monsieur Lapin a tellement aimé ma potion et la décoration qu'il m'a rapporté plein de chocolats le lendemain, merci Monsieur Lapin !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives