Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 09:15



ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes progrès en langage !
En fait, moi ce que j'adore faire, c'est parler à papa et maman à la maison.
Après quand on rencontre quelqu'un, je fais la muette, je ne sors plus un mot, pendant longtemps, très longtemps, jusqu'à temps que la personne parte, comme ça, je suis sûre qu'elle n'entendra pas un son :)

Enfin, ça dépend car l'autre jour, j'ai dit fièrement: Anaïs, deux ans :)
C'était dans une autre ambiance, j'avais beaucoup dansé, donc là, je me suis lâchée, je me sentais super bien :)

Sinon, j'ai pas encore compris pourquoi faut toujours que je dise: 'please' dès que je veux quelque chose.
Je dis ' chocolate' et maman me dit que j'ai oublié quelque chose. Alors, je lui dis: Please mommy, give you chocolate ! 

Comme d'habitude, maman va essayer de vous traduire la phrase ou ce qu'elle croit que j'ai voulu dire ;)


It is sunny today ! (il fait beau aujourd'hui)
I like cheese (j'aime le fromage)
She like cheese 
vryvrywhere, pour everywhere (partout)
The ball is clean (la balle est propre)
Anaïs got friends
Anaïs carrying teddy bear in her arms ( Anaïs porte son ours en peluche)
Anaïs pas happy (Anaïs n'est pas contente)
Lala is diving the car (lala conduit la voiture)
I need a toothbrush ( j'ai besoin d'une brosse à dents)
I need a toothpaste  ( j'ai besoin de dentifrice)
Anaïs dry hands on the tea towel ( Anaïs s'essuie les mains sur la serviette)
c'est déjà pas mal même avec des fautes grammaticales :)
Gros bisous et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quelles belles aventures... mais aussi... quelle maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> passe un bon mardi ma douce sachant que tu es en vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah! les mots magiques, pour une fée, ça doit être naturel de les dire, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Génial, j"apprends aussi à parler l'anglais, enfin grâce à toi...Ne t'inquiètes pas aujourd'hui tu n'es pas très bavarde mais ça ne durera certainement pas...Peut être même que l'on ne pourra plus<br /> t'arrêter de parler (sourire)<br /> Good night Anais<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bisous, à tous ! Bon week-end...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives