Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 09:16

Voilà une de mes séries préférées à l'époque, j'adore la science-fiction, et ici il est question de ce qui pourrait se passer si le temps se détraquait, imaginez ce que notre terre pourrait devenir.

Après cet épisode, je sais pas vous, mais moi, je me suis dit trois choses:
1) Quelle chance on a de vivre dans un climat tempéré :)
2) Je ne sais pas si je préfèrerai mourir de chaud ou de froid
3) Je boirai bien un petit verre d'eau :)

Dîtes-moi, si vous ne pouvez pas voir la suite, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la quatrième dimension :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour ce double moment de plaisir : je me rappelle toujours de cet épisode (surtout quand il fait chaud !), je me rappelle qu'à la fin, c'est l'inverse, on voit des personnes s'occuper d'elle, elle a de la fièvre et en fait, il fait très froid ! et merci aussi pour cette petite remise à niveau en anglais. je repasserai voir tes autres articles !
Répondre
B
Please un perrier avec des glaçons!!!<br /> Bisous à toi et ta petite Anaïs toujours aussi mignonne.
Répondre
J
J'ai profité d'une super promo pour m'acheter l'intégrale ( je ne sais plus à qui je l'ai déjà dit, peut être que je me répète) que j'ai regardé avec autant de plaisir.<br /> Vivement que je puisse me visionner au delà du réel...<br /> Bonne soirée à toute la petite famille.
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives