Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 13:29

Coucou tout le monde, alors je ne suis pas Alice au pays des merveilles, mais c'est tout comme, car il s'en est passé des choses depuis 5 jours dans notre magnifique jardin. J'étais en train de jouer dans le salon, quand tout d'un coup, j'ai vu passer un énoooooooorme lapin noir et blanc, c'était comme dans un rêve seulement, je ne rêvais pas car maman l'a vu aussi. Elle a poussé un cri de joie, car les lapins, on n'en voit pas d'habitude. On a des canards, des canetons, des chardonnerets, des mésanges, des merles, des souris... Mais des lapins, non. Attendez, je réfléchis, non définitivement non...

 lapin-1-.jpg

 

Alors, d'où venait-il celui-là ? Que voulait-il ? Au début, il avait l'air plutôt pressé, et puis dès qu'il a vu les pissenlits, vous savez les fleurs jaunes, ben, il voulait plus bouger, il les machouquait, on aurait dit qu'il voulait faire sa vie chez nous, l'idée m'aurait bien plu. Maman est sortie, et à notre plus grande surprise, on a vu notre voisine arriver!! En fait, le lapin, il n'appartenait pas aux Télétubbies comme je le pensais mais c'était tout simplement le lapin de notre voisine :) Que d'aventures, que d'aventures :) C'est pas génial tout ça ?

On vous faits tous de gros bisous !!

 

 

imagesCALY0NNZ.jpg

 

comment vous êtes pressés ? C'est sympa d'être passés :) bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est quoi le prochain animal ? une grenouille ou un aigle (sourire)<br /> Les lapins si hyper mignons comme beaucoup d'animaux d'ailleurs...<br /> Bon début de soirée petite fée...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est l'arche de Noé, je te dis, chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou vient me lire , s il te plait j ai fais un petit jeu et surtout une nouvelle communauter.... je t attend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce qu'il est "trognon" ce Rabbit! dommage, que la voisine soit venue le chercher, j'en connaîs une qui l'aurais gardé:))) que de surprises dans ce "jardin Extraordinaire"rrrrrrr!Kiss,kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah oui j'imagine la surprise d'Anaïs!!!<br /> Comme ça une fois, j'ai vu un singe par ma fenêtre (échappé d'un camps de gitan pas très loin). Ca fait bizarre sur le coup lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives