Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 16:09

S'il y a bien une chose que j'aime faire quand j'ai des devoirs le soir, c'est de commencer par la lecture !! C'est simple, le premier jour des vacances, j'ai voulu lire tout mon livre de Pilotis, jusqu'au bout, c'est pour vous dire que j'aime apprendre à lire !!

Le lendemain, j'ai révisé mon autre livre de lecture, Gafi le petit fantôme.

Et le surlendemain, devinez ce que j'ai voulu faire ? J'ai voulu jouer à la maîtresse et écrire !! Et maman qui se faisait du soucis parce qu'on avait beaucoup de devoirs, je les ai déjà quasiment tous faits !!

Pendant 2h30, je me suis amusée à apprendre à mes élèves, des sons, à leur lire des histoires, à les faire participer, je leur ai appris à écrire exactement comme le fait ma maîtresse, en traçant deux lignes à la règle sur le tableau, ils devaient travailler sur YA et YO en attach, bref, c'était super. Maman faisait la directrice, car certains élèves n'étaient pas très sages !! Il y a même eu une alerte incendie !! On avait tout prévu !

 

Ce matin, j'ai travaillé l'écriture toute seule, maman a éclaté de rire quand elle a vu ce que j'avais écrit et elle a voulu prendre une photo, elle m'a d'ailleurs félicité car j'avais écrit en attaché !! Copyright-9606.JPG

 

 Regardez de plus près ce que j'avais écrit !! Copyright-9607.JPG

 

ça vous dit quelque chose ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quels progrès! Bravo minette. Tu pourras faire bientôt lire des histoires à ta cousine.
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives