Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 07:33

100_5774.JPG

 

Coucou tout le monde, alors je sais pas vous, mais vue qu'il fait hyper beau dehors en ce moment, je fais comme maman, je fais bronzette !!

Pour faire bronzette, il faut du soleil, deux chaises, et se mettre dans une position comfortable, après ça, vous pouvez rester une minute ou une heure, c'est comme vous voulez :) Moi, c'est jamais bien longtemps, car il y en a des choses à faire dans un jardin.

Alors, vous, vous faîtes bronzette comment ?

 

100_5775.JPG

 Allez bonne bronzette  et bonne semaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Moi sans y penser, en étant occupé, j'aime pas faire la crêpe !!! lol Gros bisous à tous j'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Anaïs, t'as tout compris!! Vive la bronzette et le printemps!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je fais comme toi, mais avec des lunettes de soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ce n'est pas la bonne tenue Anais ! il faut un débardeur, un short (ou mieux, un maillot de bain), des lunettes de soleil, un chapeau et de la crème solaire !!! Ici, finie la bronzette, on est<br /> descendu à 14.. snif<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma jolie anaïs, tu fais bronzette, mais faudrait mettre des lunettes de soleil, sinon, tu clignes des "mirettes", c'est toujours le beau temps, tante doro est partie pour 3 jours dans le<br /> Morbihan, Loïse va pouvoir aller à la mer comme toi, et ns on finit le papier-peint du couloir après, ce sera du travail dehors! gros bisous mon ange.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives