Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 09:11

Alors, hier, vue qu'il faisait très beau, on a décidé d'aller se faire avec maman une petite balade à moto. Youuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiii !!

Il faisait hyper froid mais heureusement, j'avais pris mes gants Winnie l'ourson.

Notre but, c'était d'aller voir les canards, car c'était le temps idéal pour eux.

Ben ouais, il faisait un froid de canard !!! BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

On a mis un temps fou, car il fallait chauffer la moto, et la nettoyer et tout et tout...

 

Regardez le résultat, elle est pas géniale la vie ???

 

100_5637.JPG

 

Ben quoi??? Ben ouais, c'est ma moto, elle en fait des envieux !!!

Donc, je disais, on est partis sur les chapeaux de roue...

 

100_5636.JPGD'ailleurs, c'est quoi, cette histoire de chapeau, elles ont des chapeaux les roues de ma moto, j'ai beau chercher, j'en vois pas :) Non, franchement le français, c'est vraiment pas facile à comprendre des fois...

 

Bon, à 10 heures, y avait personne sur les routes, comme vous pouvez le constater :) et hop, comme par magie, on est arrivés !!!

Tin din !!! Les canards, ils nous ont entendus avec ma grosse moto, qui faisait un sacré boucan, en plus, ils ont vu maman avec un sac, avec leur intuition de canards, ils en ont déduit qu'il y avait un peu de pain pour eux.

ET HOP, j'étais trop contente, toute une troupe de canards pour moi toute seule :)

 

100_5640.JPG

100_5642.JPG

Bon, voilà pour nos aventures d'hier, on vous faits de gros bisous et à très bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelle classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yeaaaah, ça c'est une chouette bikeuse au grand coeur, en plus, qui nourrit les canards affamés ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est genial, mon fils aussi il adore aller voir les canards<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives