Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 09:02

Alors moi, je suis trop contente car la semaine a super bien commencé!

1. Lundi, ma nouvelle maîtresse est arrivée, elle est très gentille.


2. Lundi, j'ai commencé le djembé et c'était super!


3. Lundi, j'ai reçu deux invitations pour deux anniversaires différents et en plus la chance, c'est qu'ils ne tombent pas le même jour car j'avais peur de ça, mais non, je pourrai aller aux deux !


4. Mardi, j'ai recommencé le basket et j'ai mis 7 paniers, je m'améliore ! Maman m'a dit, tu les as mis toute seule? Le professeur ne t'a pas aidée ? Ben non, j'ai compris maintenant ce qu'il fallait faire, c'est pas compliqué, il faut viser le carré rouge !!

5. Mardi, maman avait fait les courses et m'a acheté du ketshup bio, des carambars à la fraise et même des barres de kinder, j'ai dit à maman, t'es une super maman :)

6. Et aujourd'hui, vous savez quoi ? Ben, c'est la photo de classe ! Je me suis bien habillée, et maman m'a fait des couettes.  Hier soir, j'ai fait des essayages, je voulais mettre une robe. J'en ai trouvé une toute noire avec des paillettes, c'est mamie qui me l'avait offerte. J'ai mis cela avec mes bottes noires. J'ai demandé à maman, quand je pourrais voir la photo, quand elle m'a dit pas avant quelques semaines, j'ai dit : oh non !! Ben je croyais qu'on allait l'avoir tout de suite moi ! C'est trop long d'attendre aussi longtemps pour une photo, vous trouvez pas ?


Sinon, à la piscine, je me débrouille de mieux en mieux, je commence à nager toute seule, sans les bouées, j'en suis à ma huitième leçon, papa et maman sont très fiers. Maman a dit que j'allais continuer encore jusqu'aux vacances de décembre, comme ça, je vais encore m'améliorer :)

Dernière leçon de natation pour l'année 2013!!

Gros bisous et à bientôt pour plein de nouvelles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca fait un moment que je ne suis pas passée voir Anaïs et elle grandit à une vitesse! Bravo pour le basket! Elven en fait aussi cette année et il ne met pas autant de panier en une séance! je lui<br /> dirai que tu vises le carré rouge, ça va sûrement l'aider!<br /> A bientôt.
Répondre
M
c'était une "superbe journée ce mercredi! on est content que tu apprécies ta nouvelle maitresse, on a hâte, nous aussi de voir la photo de classe avec ta robe noire! et Halloween, çà s'est bien<br /> passé? vive les bonbons (pas trop pour pas avoir de carries...) et vive la musique avec tes débuts de "batteuse" de djembé! bisous
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives