Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 09:38

Hier papa et maman sont venus me voir défiler pour le carnaval de l'école. Je n'arrêtais pas de leur dire depuis quelques jours combien j'avais hâte d'y être !

Je leur avais dit qu'ils n'arriveraient pas à me reconnaître, et qu'ils allaient avoir très peur !! On a eu de la chance, il a fait beau !!

Après le défilé, on a eu droit à une crêpe, on avait le choix entre une crêpe à la confiture ou une crêpe au sucre, moi, j'ai pris une crêpe au sucre. Qu'est-ce que vous auriez choisi ?

On vous faits de gros bisous, nous, on commence nos vacances, alors avec un carnaval, on a fini l'école en beauté.

100_7359.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi, j'aurai pris une crèpe au sucre, une crèpe avec de la "poudre à manger", comme me dit Lohan!
Répondre
T
Quelles dents pointues! Effectivement ce loup fait très peur. C'est toi qui l'a fabriqué? Ta cousine a confectionné des masques d'animaux pour le carnaval: un chien, un cochon, une vache. Son<br /> préféré, c'est le cochon. Bonnes vacances et grosses bises. Tata Dorothée
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives