Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 08:25

Coucou tout le monde, ça y est, je suis en vacances ! Je suis revenue hier avec de la fièvre, je commence bien les vacances, c'est peut-être la fatigue !!

 

Voici quelques photos que maman avait prises il y a quelques jours. J'aime de plus en plus colorier, et je m'améliore, c'est super !En plus ma meilleure amie Mathilde m'a offert des feutres qui sentent bons, il y en a à la fraise, à la banane, à la framboise, je ne vais pas vous dire tous les parfums sinon ça prendrait beaucoup trop de temps...100_8419b.jpg

100_8420b.jpgBon, ben gros bisous et à bientôt !! Bonnes vacances !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme elle a grandi! Sur le dernière photo surtout! Et quels jolis coloriages! Bravo! Et j'espère que ça va mieux et que les vilains microbes ont pris la fuite! pft!
Répondre
T
Quels progrès dans le coloriage. Bravo Anaïs.
Répondre
S
mais tu as encore grandi toi<br /> tu es ravissante<br /> et très douée<br /> ça promet<br /> je te fais d'énormes bisous<br /> et embrasse moi tes parents<br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre
N
Bonnes vacances jolie Anaïs!<br /> Ici aussi, les feutres qui sentent les fruits ont un gros succès!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives