Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 14:06

images[8]-copie-2

photo prise sur google image

Hier, nous avons eu la visite surprise de Maman Canard et de ses bébés !!! C'était hyper mignon, j'étais toute contente de voir des canetons de si près, et ce qui est bien, c'est qu'on n'a même pas besoin de se déplacer, ils viennent s'amuser dans notre jardin.

Saviez-vous que les petits canetons courrent après tout ce qui bouge ?
On a bien rigolé quand un des canetons, avait repéré un gros bourdon noir, et voulait l'avaler tout cru. Il a courru et pouf, il est tombé !! Pas le bourdon, le caneton !!! hé, hé, hé
J'ai pas fini de rigoler car maman m'a dit qu'ils reviendraient tous les jours, et en plus, il y a deux autres canes qui ont trouvé des cachettes pour aller pondre dans notre tout petit jardin, à votre avis, où ont-elles décidé de pondre ? On attend vos réponses, gros bisous et bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sous un tas de feuille? Dans le coffre des jouets d'extérieur? Sur le bord de la fenêtre?<br /> Ouh! la la! On dirait une chasse aux oeufs, à quelques jours de Paques! hi hi hi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour la cachette, je ne sais pas mais pas loin de la piscine pour apprendre à se déplacer sur l'eau...<br /> Ils doivent vraiment être mignons et marrants tout plein.<br /> Tu as beaucoup de chance Anais de pouvoir les observer ainsi...<br /> <br /> Bonne nuit à vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais, c'est pas celle qui s'était déjà baignée dans ta piscine ?????<br /> <br /> Alors là, je donne ma langue au chat pour la ponte !!! ;))))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à mon avis, elles vont pondre des "oeufs en chocolat" dans quelques jours!!!!<br /> "coin-coin" (traduction: bisous de canards)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si vous voulez participer à une action pour la paix,envoyez un origami à Juliette voir mon article "appel au général de geole" pour la petite fille d'Hiroshima et faire passer l'info!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives