Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 07:09

Coucou tout le monde, ça y est, je suis en vacances et comme il fait beau, on est plutôt à l'extérieur qu'à l'intérieur :)

L'autre jour, j'ai bien faire rire maman, voyez plutôt ce que je fais à mes doudous, c'est sympa, vous trouvez pas ?

 

100_5709.JPG

et puis c'est du travail, car j'en ai des doudous !!! Faut dire qu'à la fin, j'étais vraiment très fière du résultat :)

100_5711.JPG

Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Bon week-end et bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ça me fait penser à un épisode de la petite princesse. elle ne voulait pas se débarrasser de ses vieux vêtements alors pour prouver qu'ils étaient encore utiles, elle les a mis à ses doudous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ohla la ça en fait des doudous<br /> tu me laisseras jouer avec eux hein ma puce<br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On ne deviens pas maman par hasard ! lol Bonne fin de journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, la coquine, tu les as habillé avec des culottes, tes doudous? c'est trop mignon, c'est vrai, que tu en as beaucoup, mais "quand on aime, on ne compte pas" na! bisous ma chérie, et vive "LES<br /> CLOCHES" et le CHO-CO-LAT!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis morte de rire!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives