Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 10:36

Bienvenue sur mon blog, Welcome !!

 

Venez vous amuser à découvrir des programmes en anglais, que vous soyez grands ou petits.

 

Aller dans mon menu, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les liens et vous trouverez, des dessins animés, des histoires, des jeux, des vidéos etc...

A chaque fois que je trouve quelque chose de nouveau, je le rajoute.

 

-Pour les grands débutants, cliquez sur Anglais grand débutant. 

 

-Pour les tout-petits, dans la catégorie vidéo pour petits, vous trouverez de jolis programmes dédiés spécialement pour eux.

 

-Pour les adultes qui sont déjà bien avancés, allez dans anglais adultes et trouvez des sites de jeux, des exercices de grammaire, de prononciation, de compréhension, des vidéos, de l'humour anglais.

Bref, il y en a pour tous les goûts :) Enjoy :)

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super idée! Merci. Je vais voir ça de suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour l'info ! je suis allée voir mais pour moi. C'est bien fait, le pb c'est que je n'ai pas pu voir quelles étaient mes erreurs, on a le score, c'est tout. Peut-être faut-il être abonné au<br /> magazine ? bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Anaïs,tu es trop forte.Grosses bises et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je crois que je vais m'y mettre aussi<br /> passe un très bon weekend ma puce<br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives