Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 09:14
100_3097b.jpg

Coucou, me revoilà, j'ai fait de la peinture de Noël, z'avez-vous ? Pas mal !!
Je vais vous montrer de plus près :)
Alors, j'ai commencé avec des feutres rouges et jaunes et puis ensuite, j'ai voulu ajouter de la peinture, c'est le préféré de papa et maman :)

100 3094b



Donc il y avait les bonhommes de neige, et bien sûr, il y avait les rennes et à votre avis, qu'est-ce qu'il manquait de très important ?

100_3096b.jpg

Ben, le père Noël bien sûr :)


100 3095b


Et vous, c'est lequel que vous préférez ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super, le père noel! La couleur rouge est très présente, bravo petite fée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais c'est que tu es très douée ma chérie<br /> tes parents sont fiers de toi<br /> continue ainsi ma chérie<br /> quand tu seras grande je te demanderai de me faire mon portrait<br /> je te fais de tendres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> difficile de choisir, ils sont tous très beaux!<br /> et le Père Noël, tu l'as vu?<br /> moi, oui! je te raconterai quand tu va venir.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo Anais ! c'est vrai que le 1er est chouette, mais les autres aussi ! je voulais te demander un renseignement en tant que connaisseuse en anglais. Est-ce que tu saurais traduire "styrofoam", je<br /> t'en pause une colle, hein ? Sur google, il disent polystyrene expansé. En fait, c'est pour mes activités manuelles, pour déguiser des pailles, mais il me faut un accessoire trouvable !! Si tu ne<br /> sais pas tant pis. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi je préfère le Père Noël.Bravo!Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives