Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 10:20

Hier, il y avait un carton qui trainaît, du coup, en revenant de l'école, je me suis empressée d'y aller, c'était trop marrant :) Je suis même tombée à la renverse plusieurs fois !!! 

En fait, le carton s'est transformé en bateau, et qu'est-ce qu'on peut faire dans un bateau? Ben, c'est facile, on peut pêcher :) J'avais sorti ma canne à pêche depuis un petit moment,

 

100_5133.JPG

 

Quand tout à coup, ma canne à pêche à commencer à bouger, et regardez, ce que j'ai attrapé !!!

 

 

100 5136

 

Un superbe poisson multicolore !!

Gros bisous à tous :) et bon week-end !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un bateau avec de bien jolies couleurs marines!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est très joli ton bateau mais elle est où l'eau ?<br /> Mais non je plaisante, n'ouvre pas les robinets...<br /> <br /> Bonne soirée petite fée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, chérie,<br /> c'est marrant un carton, on peut faire plein de trucs avec, ma chatte, Moumoune, dès qu'il y en a un nouveau, se l'approprie, et reste dedans, mamie a fait sa premiere 'flambée" dans la cheminée,<br /> c'est joli et çà donne de la châleur, car il neige.... l'hiver arrive, et le "Père Noël" aussi !!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle a de l'imagination ! j'adore la canne à pêche : on a plein de petits supports comme ça, ça va plaire à mes loulous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives