Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 10:33

Regardez bien cette photo, vous avez vu, j'ai pris Mr Dinosaur avec moi, car je suis une grande fan de Peppa Pig. George, le petit frère de Peppa pig, a toujours son petit dinosaure avec lui, comme sur la photo



Et moi, du coup, j'ai décidé d'emmener mon Mr Dinosaur avec moi partout. Il a même fait un tour de manège avec moi la semaine dernière et il est venu au cours de danse africaine avant-hier avec moi. Il a chanté et dansé comme jamais je ne l'avais vu danser :) 
Voici un tout petit extrait sans paroles, de George et son dinosaure, en vrai 




Il a mangé une partie de mes haricots, il était content :)
Le truc qu'il ne faut pas oublier, c'est de lui donner à boire


Voilà ! On vous faits de gros bisous et surtout si vous avez un dinosaure à la maison et que vous avez des questions, n'hésitez pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tiens, encore une fan de peppa pig !!! :)))<br /> Euh, je regarde pas ta vidéo hein,...parce que là tu vois, Julia regarde un peppa pig sur l'ordi de son papa avant d'aller au lit !!! hi hi hi<br /> Je montrerai et je lirai ton article demain à Julia,....elle va aimer, j'en suis sûr !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous avons une quinzaine de dinosaures à la maison, et c vrai que mes deux grands aiment bien les emmener un peu partout aussi. C marrant, je croyais qu'ils avaient disparu, et en fait, ils sont<br /> partout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est beau ce petit/grand Dinosaure !<br /> Il faut donc tout manger pour grandir aussi,<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou<br /> je passe avec<br /> mon chat<br /> <br /> .......|___/....................._.<br /> .......).........(....................|.<br /> ...._/.^♠^..._...................|./<br /> ....=_-♥-.._=/._..-~~~-././<br /> ........`====.................../<br /> ......__|.....................|.....<br /> ..,~`..........|................../<br /> .(_,~'`.......|__....~'......|<br /> ...........|....;......)...|.)..../<br /> ........._/.../.....(_.'../.../<br /> .......(__,'/............(_./<br /> ......<br /> ♥♫ ♥<br /> .........*En douceur ♥♫ ♥<br /> ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥♥♫ ♥<br /> ..................*Du fond du coeur ♥♫ ♥<br /> ........................* Une agréable journée ♥♫ ♥<br /> ...............................* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥<br /> ..................................*une excellente journée♥♫ ♥<br /> .....................................* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥<br /> ..........................................*la plus sincère ♥♫ ♥<br /> ..................................................*krystele ♥♫<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Anais<br /> Je n'ai pas de dinosaure mais comme j'adore les haricots il est hors de question que j'en adopte un car je ne veux pas qu'il me les mange...maintenant si on peut lui donner autre chose à manger, là<br /> peut être que je changerais d'avis...<br /> En attendant vous êtes adorables tous les deux...<br /> Bonne fin de soirée à vous...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives