Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 10:54
Qu'est-ce qu'ont en commun les animaux suivants à votre avis ?







Bah, ils bondissent, ils sautent, ils font comme moi, ils jumpent quoi !

Il y a trois jours, je suis allée voir maman, et j'ai sauté, elle était très contente ! J'ai bondi de 1 cm, en fait mon rythme, c'est une fois je saute en décollant les pieds, et trois fois je saute sans les décoller, mais c'est normal, je commence, et ça m'amuse beaucoup, je rigole, et je tombe, et je recommence, et je retombe, et je saute, maman et papa se sont amusés à sauter eux aussi, sur une chanson que maman a inventé, on a bien rigolé :)

ON VOUS SOUHAITE UN DIMANCHE SPORTIF
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> on veut une vidéo avec maman ! hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis très contente pour toi<br /> tu fais de belles prouesses<br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et on peut pas écouter cette chanson?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et on peut pas écouter cette chanson?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En fait, on fait semblant de décoller les pieds mais, on ne les décolle pas :) on prend même son élan avec les bras et tout, mais on ne décolle pas, ça devait être la même chose quand les premiers<br /> hommes ont voulu voler, incroyable mais vrai :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives