Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 11:31
Coucou tout le monde, hier était un jour spécial, un jour très spécial, c'était l'anniversaire de ma maman.
Qu'est-ce qu'elle était contente maman, ça a été une superbe journée.

Je lui ai chanté 'Happy Birthday to you !' dès que je me suis réveillée, j'étais tout excitée, j'arrêtais pas de sauter partout, de chanter, je me suis même déguisée pour l'occasion, z'avez vu ?
 100 3588
Pendant que maman est partie travailler, j'ai fait un beau dessin rien que pour son anniversaire, j'ai fait de jolis ronds et j'ai dit à maman que c'était pour sa 'birthday party' (sa fête d'anniversaire), avec des oiseaux dans le ciel et plein de couleurs. Maman était vraiment contente.

Papa avait emballé les cadeaux le soir d'avant, et puis on les avait bien cachés dans le salon, comme papa a dit que c'était un secret, j'ai rien dit du tout.
Maman a ouvert ses cadeaux en buvant du champagne bio et papa aussi bien sûr
100_3582.JPG

100_3601.JPG
Maman a été super gâtée, elle a reçu plein de coups de fils, des cadeaux et des cartes.
Le soir, on est allés au restaurant, j'ai goûté au foie gras fait maison, au crumble au camembert, au différents poissons, à la bavette, et petites pommes de terre, et j'ai eu un dessert, rien que pour moi, que tata Lydie m'a apporté,
 100_3611.JPG

Maman aussi a eu son dessert, avec une bougie dessus

100_3608.JPG
que j'ai soufflé trois fois, j'ai d'ailleurs souhaité un bon anniversaire non seulement à maman mais à 'everyone' (à tout le monde) dans le restaurant, ils étaient contents les gens :)

et maman aussi, et papa aussi, et tata aussi :) J'ai été hyper sage :)
Gros bisous et à bientôt, et bon anniversaire, on sait jamais !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci, merci...avec heu...3 mois d'avance! Mais au moins, tu es la première à me le souhaiter!<br /> Et puis happy birthday Mummy too!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous êtes tous très beaux pour cette soirée "Birthday" Anaïs tu as du rendre "ta" Maman très heureuse avec ton dessin, on est content que vous ayez passé une "bonne soirée" au restaurant et que ma<br /> carte ait plue à tous. Bisousxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est marrant que tu me parle des crêpes, car je viens de les mettre en ligne !!! Bon anniversaire à ta maman !!! Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire à ta maman,...fais lui plein de bisous de ma part.....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Anaïs, tu souhaiteras un très joyeux anniversaire à ta maman de ma part ! Dis-moi, il y avait beaucoup de bougies ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives