Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 07:47

malade1-1-.pngCoucou tout le monde, bon ça fait plusieurs jours que je suis patraque, nous sommes allés chez le docteur et il a dit que j'avais un virus, un truc qui traîne, j'ai pas tout compris, mais moi, j'adooooooooooore être malade. J'ai dit à papa et maman, si je suis malade, je vais avoir une surprise. Papa et maman m'ont répondu en coeur, la surprise, c'est pas automatique, un peu comme les antibiotiques  !! C'est pas juste, ai-je déclaré !!

Aujourd'hui, je vais mieux, je devrai donc reprendre le chemin de l'école cet après-midi, moi, j'ai pourtant expliqué à maman ce matin que je ne voulais pas retourner à l'école parce que:

Petit 1. J'ai encore mal à la gorge

Petit 2. Je tousse

Petit 3. Je suis fatiguée

 

Maman pense que je finirai avocate, car pour avoir un argumentaire si étoffé à mon âge, j'ai un fort potentiel, paraît-il !! Bon, on vous faits de gros bisous et on vous dits à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Te souhaite un bon rétablissement :-)<br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'espère que ça va mieux quand même. Il y a plein de malades aussi dans la classe de Bastien.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah là là pas cool le retour des microbes!!!<br /> Courage pour le retour à l'école jolie Anaïs!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> alors ma chérie je t'envoie des ondes positives<br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> chez nous il pleut des cordes<br /> <br /> bisous tout plein ma puce<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma petite chérie, c'est doux de se faire "câliner" par papa et maman quant on est malade, on est content que tu ailles mieux et que tu puisses retourner à l'école. Mamie te fais de gros bisous<br /> ainsi que papi bien sûrxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives