Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 07:11

Comme, c'est le week-end, maman a décidé de vous faire un petit résumé de mes blagues et devinettes du moment:

Papa dit: "tu m'as coupé l'herbe sous le pied", Anaïs de lui répondre: "Pourquoi est-ce que je t'ai coupé un bout de ton pied ? "

Devinettes:

1. Qu'est-ce qui a un bandeau sur l'oeil et qui ne parle pas ?

2. Qui est-ce qui court après un papillon et qui ne dit pas bonjour ?

3. Qu'est-ce qui est noir et rose et qui marche dans la forêt ?

Réponses après la photoanais-bis-8943.JPG

 

Donnez nous votre score, on verra qui a gagné car elles n'étaient pas faciles les devinettes d'Anaïs !! Réponses: 1.c'est un pirate qui est mort 2.c'est un tigre qui n'est pas poli 3. ce sont Barbamama et Barbapapa qui cherchent des animaux dans la forêt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BONJOUR MA CHERIE? PAS FACILE LES DEVINETTES, tu es une rigolote pleine de gaieté et de vie, bravo ma puce, continues à nous enchanter! bisous
Répondre
N
Elle a de très bonnes idée Anaïs ^^
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives