Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 09:53


Recoucou, j'espère que vous allez tous bien, merci pour vos messages, maman essaiera de venir vous voir dès qu'elle le peut :)


Vive L'automne!!!

Me voici dans le jardin avec ma jolie brouette, je m'amuse beaucoup avec, bon, j'ai pas tout compris... Maman n'arrête pas de me dire de la soulever, et dès que je la porte, elle me dit, non, pose-la !! Elle est d'un compliqué maman quelquefois, donc, je pousse la brouette tant bien que mal, c'est vraiment pas facile, mais ce que j'adore, c'est mettre des trucs dedans.

A votre avis, qu'est-ce que j'ai mis cette fois-ci ?

1) de l'eau
2) un verre de terre
3) un reste de banane
4) une patate
5) une branche
6) une feuille

Petit indice: J'adore Peppa pig ! Je sais, ça va pas vous aider, mais fallait pas croire que j'allais vous mettre la réponse aussi facilement :)

Gros bisous :) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi, j'opte pour de l'eau!<br /> mais va falloir aider Papa à ramasser les feuilles mortes avec l'automne, çà ne va pas manquer!et maintenant que tu as "ta brouettttte":):):):<br /> tu es jolie tout plein en "rose" ma chérie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolée, LoelAxster, c'est encore Jan Sheng qui a gagné, mais je lui ai rien dit, je ne sais pas il doit avoir un 6ème sens :) Merci pour vos mots bien sympas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo Jan Sheng a trouvé, c'est bien une pomme de terre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, je sais! J'ai regardé de + près la photo, et je crois qu'il y a de l'eau dessous...donc, Petite Fée a mis de l'eau dans sa brouette!<br /> Oh, je sais, je sais...trop forte!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment ça, c pas le ver de terre!!!!! Alors un reste de banane? miam!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives