Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 11:42
Je ne sais pas vous, mais moi, en ce moment, la phrase que je répète tout le temps, c'est: O, What's that noise ? ou what's that ? ce qui veut dire, qu'est-ce que c'est que ce bruit ?
Et ceci dès que j'entends la moindre chose:
 
-le chien du voisin qui aboie
-le scooter qui revient de son travail
-le monsieur qui vient vider les poubelles
-le facteur à motobylette
-la porte qui claque des voisins
-la vaisselle qui se brise en mille morceaux chez le voisin du dessus...

Je crois que maman n'imaginait même pas tous les bruits qu'on pouvait entendre dans une journée, depuis que je demande à savoir ce que c'est :)
La chose positive, c'est que j'ai de bonnes oreilles, je détecte même le moucheron qui vole ou le moustique qui s'approche, le cri du cheveu quand il tombe sur le sol. Qu'est-ce qu'ils sont contents papa et maman que mes oreilles marchent, et moi aussi, car sinon le monde serait bien triste sans nos petits bruits familiers :)

100_3384.JPG

Tût Tût Pouet Pouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh, mais c drôlement animé chez vous! Enfin, surtout chez les voisins!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es toute mignonne Anais, ! tu fêtais quoi Noel, jour de l'an ou un anniversaire ?<br /> C'est bien de pouvoir entendre le moindre bruit, mais si un jour maman ou papa te disent quelque chose, ne fais pas semblant de ne pas les avoir entendu...maintenant on sait...<br /> <br /> Bonne soirée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle a une bonne oreille, elle va être musicienne ou bilingue ! hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH! QUE TU ES JOLIE AVEC TON CHAPEAU"CARNAVAL" ET TU FAIS DE LA MUSIQUE, AUJOURD4HUI? MAMIE VA FAIRE UNE GALETTE AVEC UNE FEVE ET LA COURONNE!<br /> Il pleut, les escargots et les grenouilles vont etre contents!écoute dans le jardin, tu vas les entendre!<br /> bisous mon petit ange!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es toute mignonne ainsi ma chérie<br /> maman et papa sont très fiers sans aucun doute<br /> gros bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives