Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 20:11

ok, ok...
Non, c'est vrai j'avais peut-être parlé trop vite, je m'étais lancée dans des certitudes, l'alcool aidant... OUPS!!! Mais non, je n'ai pas bu d'alcool :) c'est papa et maman :)
Non, mais je me suis avancée car en fait maman a drôlement été occupée et du coup, j'ai pas pu vous raconter mes aventures trépidantes, mon anniversaire, ma rencontre avec les pt'its bullots, les essstraterrestres...

Bon, on n'est pas à deux ou trois jours près ! Finalement si on y regarde de plus près: Qu'est-ce que c'est que deux jours de retard sur 82 ans (espérance de vie pour les femmes en france) ?

Allez chercher vos calculateuses, juste pour le fun. Alors, ça fait combien ?
(2x 365) : (82x 365)=
ça en jette ? Comment ? on aurait pu faire plus simple ? Je suis d'accord m'enfin, ça aurait eu l'air moins scientifique :) et du coup, vous auriez été fortement déçu(e), mais là, vous êtes rayonnant(e) de bonheur.
Vous voyez, finalement, y en faut pas plus pour être heureux !

Vive les mathématiques, vive les opérations auxquelles on comprend rien, et vive les essssssssssstraterrestres :) 
 

    
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je confirme, je suis un extra-terrestre emplumé égaré sur la terre,prenez garde les humains, je vous observe ....<br /> Au fait, racine carrée de deux =1,414 mais le produit de 1,414 par lui même ne donne pas exactement 2 pourquoi ? Ouille...mal de crâne, la réponse au prochain numéro.<br /> salutations d'un oiseau hilare...<br /> condor79
Répondre
S
Les shadoks ça ravive des souvenirs de l'enfance. Pour ce qui est des extra-terrestres , je me dis tous les jours qu'ils sont bien présent sur la terre (lol). Bises.
Répondre
J
Tout à fait d'accord, vive les extra terrestres mais malheureusement je n'en ai jamais vraiment rencontré...<br /> Quoi que pour certaines personnes, je me demande parfois....<br /> Sans parler de ceux qui sont toujours dans la lune.Bien que, être dans la lune n'est pas une preuve suffisante de la non appartenance au genre terrien.<br /> Bonne soirée à vous. a bientôt
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives