Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 19:19

100_4143.JPG

 

 

100_4144.JPG

 

Avant de partir en vacances, nous étions allés sur l'avenue verte, j'en ai vu des animaux, des vaches, des poules, des coqs, des veaux, des chiens, et tout ça, par un magnifique soleil, j'avais emmené mon copain Kitty, et je me suis amusée à ramasser les 'dandelions', tout le long du chemin, vous avez déjà essayé de souffler dessus ? Moi, j'en avais plein les cheveux :) et ça vole, ça s'envole, ça va haut très très haut, et puis ça disparaît... dans le jardin des voisins :) C'est super comme ça, l'année prochaîne, ils pourront s'amuser à en souffler plein !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça! Moi aussi, j'aime bien souffler dessus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie "poupée blonde" qui souffle sur les fleurs de pissenlit, c'est beau la nature!<br /> bisous mon ange<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello!!<br /> <br /> Ah souffler les pissenlits!! Maya adore aussi ( et moi aussi tiens!). Quel bonheur de se balader au vert comme ça!<br /> A croquer ta puce!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es très belle ma puce sur la vidéo<br /> oh la la et tu as vachement grandi<br /> je te remercie pour ce magnifique partage<br /> pleins de bisous à la famille<br /> douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives