Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 13:08

100_4151.JPG

 

Coucou tout le monde, bon que vous dire sinon que maman a pris des vacances et qu'elle n'avait pas ouvert son ordinateur depuis, le 20 mai ?

C'est la vérité, il a fait tellement beau, et puis, il y a eu l'arrivée des préparatifs pour les vacances et puis les vacances, et puis la rentrée des vacances, bref, un mois sans ouvrir l'ordinateur, je crois que même maman, elle n'en revient pas !! EH ben moi, s'il y a bien un truc que j'ai aimé dans les vacances, c'est la piscine, les restaurants, et surtout les glaces, sans oublier les crêpes, et les bonbons, et aussi peut-être les biscuits apéritif.

Comment, gourmande ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, mais alors là, pas du tout, je ne vois même pas où vous allez chercher ça :) gros bisous à tous et je vous promets de vous raconter mes aventures dès que maman aura fini de bronzer. Promis je vous dis :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cela fait plaisir de vous revoir! Venez vite nous raconter vos vacances! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça fait du bien de déconnecter un peu. Racontez-nous vite vos vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 1 mois sans PC, je suis carrément impressionée!!! Moi une journée déjà, c'est infaisable lol<br /> Super les vacances alors?<br /> Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite un merveilleux weekend<br /> je te fais de gros bisous<br /> je suis très heureuse de te relire<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives