Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 09:14
Un petit mot de maman:

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé et qui vont participer au lancement des photos de frigo, je trouve ça très amusant de voir combien chaque frigo a sa propre personnalité :)

Un petit mot de moi:

Maman a eu peur hier quand elle a entendu un gros bruit venant de ma chambre, en fait, c'est normal qu'elle ait eu peur, entendre une tondeuse dans la maison, c'est plutôt inhabituel. Moi, je trouve qu'il y a trop de pelouse à l'intérieur, donc, passer la tondeuse me paraît normal, pas vous ?
Maman est arrivé avec plein de questions dans les yeux, et quand elle a vu ma tondeuse, elle a éclaté de rire :)
Elle est pas belle ma tondeuse ?
Vous voulez que je vous la prête ?
En plus, elle est hyper écologique, elle ne consomme que de l'huile de coude ;) bon, c'est pas tout ça, mais je dois continuer à tondre, la cuisine.
Gros bisous et à bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Super écologique en plus !!! Je suis sûr qu'elle fait motoculteur aussi,......Anaïs va pouvoir préparer le potager aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une idée, Maman devrait mettre des "patins" au fauteuil, comme çà d'une pierre deux coups, çà fera le ménage en même temps! en voilà une idée qu'elle est bonne:):):):et bravo à la pupuce, quelle<br /> énergie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un véritable bruit de moteur. Heureusement que c'était avec une chaise en plastique sinon le sol...aie aie aie.<br /> Bonne nuit anais<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Anaïs, joli travail!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou!<br /> Je découvre ton blog vraiment sympa via celui de Cythia!!<br /> Quelle super tondeuse!!! Et puis pas bruyante du tout lol<br /> A bientôt!<br /> Nel<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives