Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 08:22

Maman l'avait dit et elle le fait, le fameux concours de frigo. Alors, comme elle n'en n'a pas encore vu sur les blogs, elle en lance un. Elle se demande si décorer son frigo, ce n'est pas un peu en révéler sur sa personnalité et celle de sa famille, alors si vous voulez y participer, je lance la campagne des frigos ouverte, lumière :)

Qui veut tenter l'aventure ? Je propose sans engagement de leurs parts bien sûr à
 
Fred,
Stéphanie,
Garelle
Sonya
Brigitte
la Pinky
Nathlb
Jan Sheng
et puis tous les autres qui passent par ici et à qui ça plairait :)

Plusieurs étapes (suggestions):

1. Mettre la photo de son frigo en ligne
2. La commenter, décrire ce qu'il y a dessus, et les magnets aussi
3. Qui a décoré le frigo ?
4. Depuis combien de temps les décorations sont là ?
5. S'il n'y a rien sur votre frigo, dire pourquoi.
6. Finalement, est-ce que votre frigo vous représente ?

Merci à tous ceux et celles qui feront le concours :)

Attention voici notre frigo :)


100_3734.JPG



Alors, pas mal de dessins de la puce, ses premières peintures, un de ses derniers coloriages, en haut en vert, elle colorie de mieux en mieux.
Un tableau que Fabrice avait fait il y a quatre ans, deux photos, une de nous deux juste avant que j'apprenne que j'étais enceinte, et une de Fabrice, l'agent secret :) Une carte postale de ma soeur, envoyée à Anaïs avec une petite fée dessus, le papillon que Fabrice m'avait offert dans les premiers mois de notre rencontre. Des magnets, ceux de mamie Péné, qu'Anaïs adore, le magnet que Nikou m'avait offert, ' Friends are like flowers, they brighten your day !', les anciens magnets que Fabrice avait avant de me connaître.

Souvent, c'est moi qui met les dessins de la puce, les photos, c'était Fabrice qui avait pensé à les mettre sur le frigo.
Les dessins sont les plus récents, finalement, je trouve que la photo de notre frigo, nous représente, car elle est très colorée, variée et pleine de vie, il y a un peu de tout, nos amis, et notre famille.

Voilà, j'ai hâte de voir vos photos de frigos, gros bisous  
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ça y est, ça y est, j'ai enfin réussi à faire mon article pour ta campagne des frigos !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'ai pas grand chose sur mon frigo mais je veux bien lancer l'idée par l'intermédiaire de mon blog...<br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça y est................j'ai participé, enfin non, marguerite a participé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super idée, j'ai posté sur mon blog!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon en passant sur un blog ami, j'ai vu ce joli concours et du coup je participe!!! Bonne idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives