Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 07:54

Moi, j'adore la pluie, et d'ailleurs quand on va à l'école à pied avec maman et qu'il pleut, on s'amuse à chanter sous la pluie sous nos parapluies, vous avez vu comme il est beau mon parapluie ?

Hier on chantait ' la, la la schtroumf la la, la la schtroumf la la' tout fort car on se croyait toutes seules jusqu'à ce que maman s'aperçoive qu'une de nos voisines arrivait en rigolant car elle nous avait entendues.

100_8392b.jpg

 

Voici quelques chansons que nous chantons sous la pluie:

 

'Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...'

'Rain, rain go away, come again an other day...'

'under my umbrella, I don't get wet ...'

 

et bien d'autres, en plus quand il pleut, je suis contente car à l'école, on regarde une vidéo pendant la récréation !!

 

Alors moi je dis, vive la pluie, et vive les parapluies !!

Et vous, vous aimez jouer sous la pluie ?

Vous êtes plutôt parapluie ou capuche ou rien du tout ? Ben, je vous demande ça car maman, elle ne peut pas sortir sans son parapluie, et papa dit que c'est encombrant un parapluie.

Gros bisous et bonne journée pluvieuse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ouah quel chouette parapluie! Loïse me disait cet après-midi qu'elle voulait un parapluie grenouille tout vert, avec des oreilles et une bouche.Toi tu as un parapluie chien ou parapluie Spot (il<br /> lui ressemble, non?). Je suis sûre qu'elle va le trouver amusant ta cousine. Pourras-tu lui dire où tu l'as eu? Loïse, elle aime la pluie pour sauter dans les flaques. Donc ce qu'elle préfère ce<br /> sont ses bottes en caoutchouc.
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives