Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 09:31

Voici quelques questions que j'ai posées à Anaïs pour garder un souvenir de ce qui est important pour elle à 5 ans. Pour illustrer ses propos, elle a choisi elle-même toutes les photos !! Gros bisous à tous !

 

1) Quelle est ta couleur préférée ?

- Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel

2) Quel est ton jouet préféré ?

- Le dinosaure

3) Quel est ton plat préféré ?

- le jambon et les frites

4) Quel est ton personnage préféré ?

- Sam Sam

5) Quel est l'endroit où tu préféres aller ?

- la forêt

6) Quel est ton dessin animé préféré ?

- La famille Choupignon

7) Qu'est-ce que tu préfères boire ?

- du sirop à la fraise avec de l'eau

8) Quel est ton dessert préféré ?

- un yaourt au chocolat que je bois avec une paille

9) Qu'est-ce que tu aimes comme sport ?

- Courir

10) Quelle est ta chanson préférée?

- Les chansons des Tweenies

11) Quel est ton animal préféré ?

- Le zèbre

 

12) Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?

- Etre pompier et maman

 

13) Qu'est-ce qui te rend triste ?

- Tomber par terre

 

14) Quel est ton mot préféré du moment ?

- Champignon pourri

 

15) Quelle est ton amie préférée ?

- Mathilde

 

16) Quelle est la chose que tu préféres faire ?

- Danser

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ses réponses sont + sympas que celles des stars qui se font interviewer! Au moins, ça me parle! Bonne idée de souvenirs en tout cas! Et je partage ton point de vue Anaïs! Toutes les couleurs de<br /> l'arc en ciel sont belles!<br /> Bisous
Répondre
M
coucou chérie, on peut dire que tu es une petite-fille gaie, et tu sais ce que tu aimes, maman a raison de consigner toutes tes rèponses, on oublie tellement vite, moi aussi, j'aime beaucoup la<br /> fôret, les arcs-en-ciel, danser, on t'envoie plein de bisous, de" cris de mouettes "et de "braiement d'ânes" puisqu'on est à l'Ile de Rè:)))
Répondre
T
C'est intéressant. Ta cousine, à qui j'ai posé les mêmes questions, préfère:<br /> - le bleu<br /> - le ballon<br /> - le miel<br /> - la stroumpfette<br /> - le zoo<br /> - boire de l'eau<br /> - le yaourt au chocolat<br /> - l'araignée gypsie<br /> - la girafe<br /> - son amie Jeanne<br /> - jouer au ballon.<br /> <br /> Voilà grosses bises
Répondre

Présentation

  • : Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue
  • : Que vous soyez débutant ou déjà très bon en anglais, intéréssé par le bilinguisme ou pas, venez, suivre mes aventures en français, apprendre l'anglais ou découvrir des perles en v.o
  • Contact

Profil

  • Petite Fée

Copyright

    5LX61B9-1

Recherche

Archives